Il se relève la nuit pour aller se nourrir...
En "entrant" dans ce livre, vous trouverez des choses d'une noirceur indescriptible. En explorant ces pages, à la tombée de la nuit, vous tomberez peut-être une sur porte voutée. Poussés par la curiosité, vous tenterez d'entrer et avant même d'avoir pu esquisser le moindre geste, elle s'ouvrira lentement, débouchant sur une pièce sombre. Et quelque part, dans l'ombre, il vous semblera reconnaître les traits d'un visage... Perplexe, vous reposerez le livre sur votre table de nuit et tenterez de vous endormir, vous persuadant que ce que vous avez vu n'était que le fruit de votre imagination. Puis plus tard, vous serez réveillés par le bruit de quelque chose, grattant à votre fenêtre. Mais en l'ouvrant pour vous rassurer vous ne trouverez que le brouillard, glissant le long du mur.
Finalement, vous retournerez vous coucher, sans savoir que tout près de votre chambre, là, dehors, quelque chose attend...
Au fil de l'histoire, vous verrez des choses inquiétantes. Vous découvrirez des phénomènes inhumains qui inspireront en vous un profond dégoût, mais vous continuerez à lire, attirés par une sorte de fascination silencieuse.
En effet, cette œuvre et ce qu'elle contient est quelque chose de nocturne, un curieux mélange de peur, de tristesse et de sombre désespoir.
Un conseil: profitez bien du lever du jour, car au moment où le soleil se met à descendre et disparaît derrière les montagnes, la nuit revient, et il est de nouveau possible de se cacher.
Attendez vous à ne plus regarder les chauves souris de la même manière après ça...