Trouvez des informations sur l ' univers de Dragon Ball est d ' une facilité déconcertante . Il y a bien évidemment des sites , que le fanzouze qualifiera d ' à l ' ancienne , expression so 1997 et des passionnés sur Youtube , comme le désormais célèbre dans le milieu : chef otaku .
Il y a tout le temps de nouveaux lecteurs de Dragon Ball , qui demandent , légitiment des informations , mais la est limite de « Dragon Ball – le livre hommage « , puisque les parties une et trois , sont des quasi copié collé .
Je n 'est jamais vu une rédaction aussi basse . Valérie Précigout à écri « jeune « , mis des hyperboles la ou il n ' en fallait pas , on ne lit pas un livre , mais un article de magazine people . En tant que lecteur , je me sens insulté , cet ouvrage , n ' a semble t ' il pas bénéficié d ' une relecture et au bilan semble être un coup médiatique , le problème si on peut dire pour l ' éditeur , third édition est que ce truc met en exergue la « vielle « encyclopédie Dragon Ball chez Glénat , qui est un bien meilleur investissement , qui lui donne des information et respect le lectorat de Dragon Ball .
Un sacré problème éditorial à venir
Cette décade à vu naître de nombreuse maisons d ' éditions , Pix N' love , sa cousine Geek – line , qui ont toute deux des problèmes à livré à sa clientèle final ( comme pour les affaires sur les super Nintendo et la Neo Geo anthologie ) et third editions , qui ramasse les miettes et fait des séries de livres essentiellement sur Final Fantasy . Cette maison d ' édition avais pour ambition d ' étendre leur clientèle en élargissant à la pop culture , pour être franc avec « Dragon Ball – le livre hommage « , est un loupé .
La pop culture est riche , encore faut-il savoir exploiter le gisement et third editions risque de pollué le secteur s’il lui reprend d ' osé édité un truc ni fais ni à faire .