Enter the Void
un film de Gaspar Noé de 2009, soit quand j'avais 20 ans
Salut les garçons ! Si je dis ça, ça doit être mon côté machiste, alors je vous oublie un peu vous les filles. D'ailleurs j'ai longtemps cru qu'il n'y avait pas de filles sur internet et que les mêmes les hystériques de Madmoizelle.com étaient en fait des bons vieux trolls des familles de jeunes hommes qui s'ennuyaient. En même temps les filles sont bien trop occupées à parler tupperware®, se faire une nouvelle coiffure ou faire des coups bas pour s'intéresser à internet. Et puis j'ai appris qu'en fait elles étaient sérieuses et que ce n'étaient pas juste des mecs qui déconnaient...
Mais globalement je m'adresserai aux garçons dans cette critique. D'ailleurs je plains les filles qui doivent se maquiller tous les matins pour être belles, cacher leurs acné, courir pour éviter de devenir une baleine, mettre de l'antiride pour éviter de trop vieillir, alors qu'un homme est beau tout au long de sa vie et ceci sans effort.
Sous la jupe des filles
Un film de merde dont j'ai la flemme de chercher les références
Je n'aimerai pas faire une hiérarchie des maladies entre être fille, avoir le diabète et le Sida. Mais ne peut-on pas comparer les règles à la trithérapie ou aux injections quotidiennes d'insuline ?
Cela fait maintenant 5 minutes que je suis devant ma critique. Je crois que je vais me faire un thé. Tu devrais faire de même. Je te conseille le Thé vert à la menthe intense de Lipton®.
C'était long pour vous ? Pour moi ça va grâce à ma nouvelle bouilloire que ma môman m'a offerte.
Bon je suis fatigué, je continuerai cette critique demain. Bonne nuit les garçons.
Le grand sommeil
Un film d'Howard Hawks, sorti bien avant ma naissance mais que j'aime quand même
Bonjour ! j'espère que vous avez bien dormi !
Je reprends donc, toujours les volets baissés pour éviter que mes voisins regardent mon corps de rêve par la fenêtre.
Saviez-vous que Marie a dit que ce livre n'était pas une autobiographie ? La ressemble est pourtant troublante. Je vais demander à Médée mon gecko léopard d'enquêter sur cette affaire. Oh elle est trop mignonne elle vient de me chier dans la main.
Jurassic Park
Un film dont il faut, pour certains, avoir lu le livre pour pouvoir juger les intentions de Spielberg
Je replace mon gecko dans son terrarium. Je vais me laver les mains.
Je suissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss, oups la touche de mon clavier est restée enfoncée. J'aurai pu la laisser enfoncer et j'aurai plus besoin d'écrire cette critique, mais ça serait un peu facile, tu ne trouves pas ?
Une fois on m'a dit que parce que j'allais voir les mêmes films que tout le monde, mais que je ne les aimais pas, c'était juste pour me croire différent, que je n'avais pas de personnalité. Il est temps que harcèlement cesse et que se taille tous des pip... qu'on se fasse tous des câlins !
La vie est Belle
Un film de Kapla®
J'ai appris dans ce livre que c'est encore plus dur que je ne le pensais d'être une fille, il faut surveiller sa réputation. Savoir quoi mettre le matin pour éviter qu'on dise qu'on n'a pas de personnalité.
Et surtout beaucoup pleurer pour avoir ce que l'on veut.
Un livre très instructif, qui fait du bien.
Je n'ai rien à rajouter si ce n'est "Salut les garçons", à la prochaine.
Moizi, ou tout simplement Moizi