En vrai, j'ai essayé de le faire lire à des gens, aimant bien les manga un peu "adulte"... Un peu "Adulecent" plutôt certe.
Et sois ils trouvent ça trop violent, sois ils trouvent cela trop gentils.
Je suis dans le second cas.
Parce que beaucoup de grands mots pour pas grand chose, ça parle de cul de yakuza et de sang, pour rester au final rester à l'honneur, à tout finit bien, au "mon perso dans fallout new vegas a tellement de charisme qu'il résous tout" (jouez y c'est très bien, réellement).
Et je suis au final très deçus, outre que c'est parodique, les personnages sont des clichés éculé que l'on à déjà lus vus mille fois, sans plus pour changer la donne, il n'y a rien sur le coté vie dans la rue... Surement que l'auteur n'y a jamais mis un orteil.
Pour parler d'un mauvais livre, écrite par quelqu'un ne comprenant pas qu'elle n'est pas le centre du monde, "Serpents et piercings", réussis largement mieux à saisir dans le japon du troisième millénaires ce que c'est que de trainer dans des endroits bizarre avec des paumés un peu cinglé.
Là, non. Rien. C'est juste les clichés habituels, sans rien de plus, sans un style particulier, c'est juste pas terrible... Ca réussis juste à se laisser lire sans soucis, ce qui est bien... Mais c'est tout.