Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)

Rosalie, Simone, Guiseppina et "La Reine", ont toutes un point en commun, en dehors du fait d'habiter le même immeuble, elles ont toutes renoncé aux hommes.
Mais lorsque Juliette, la nouvelle locataire, arrive, leurs belles certitudes vont vaciller. En effet, Juliette a une vingtaine d'années et malgré des déboires sentimentaux, elle n'a pas renoncé à l'amour.
A force de côtoyer leur nouvelle voisines, les quatre amies vont se replonger dans leur passé, se rappeler pourquoi elle ne voulait plus d'homme dans leur vie. Et si Juliette avait raison ?


Un roman léger, plein d'espoir qui nous fait voir la vie différemment. On s'interroge sur notre propre histoire car celles des personnages résonnent en nous.
Une très belle lecture de vacances, drôle, fraîche et légère.

Magalie_Perisse
8
Écrit par

Créée

le 17 août 2019

Critique lue 81 fois

1 j'aime

Magalie Perisse

Écrit par

Critique lue 81 fois

1

D'autres avis sur L’immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes

Du même critique

La Maison des oubliés
Magalie_Perisse
7

Bienvenue chez vous !!

La famille Harcourt emménage dans leur nouvelle maison. Un manoir délabré perdu dans la campagne qu'ils ont prévu de remettre en état. Mais très vite des événements étranges ponctuent leur quotidien...

le 29 juil. 2019

3 j'aime

Nuit sans fin
Magalie_Perisse
8

Une nouvelle enquête de l'inspecteur Pendergast

New York est en proie à un tueur en série qui décapite ses victimes. Le lieutenant D'Agosta est chargé de l'affaire et devra travailler conjointement avec le F.B.I, représenté par l'inspecteur...

le 12 août 2019

2 j'aime

Complot
Magalie_Perisse
9

Deuxième enquête de l'inspecteur Sarah Gueringen

Après l'affaire du "Patient 488", l'inspectrice Sarah Geringën et son compagnon Christopher se sont installés sur une petite île de Norvège afin d'échapper à la pression médiatique qui a propulsé...

le 5 août 2019

2 j'aime