Après des années à rêver de lire cette bio classique du rock'n roll sur "le groupe sulfureux", je dois bien admettre que je suis déçue et regrette de ne pas avoir lu la VO finalement. La synthase est désagréable à lire, on est à la limite de la faute de français. les noms propres changent d'orthographe régulièrement. Le livre n'est absolument pas organisé (la conclusion de l'auteur apparait dans le même chapitre que celui rédigé par Tommy) et assez incohérent aussi au niveau des photos.
Toutefois, le contenu est sympathique, c'est une histoire assez folle que celle de ces 4 personnes et il ne serait pas étonnant que bon nombre d'incohérences et fautes soient volontaires de leur part (l'orthographe du nom de Nikki par exemple).
C'est un libre que je recommande pour les curieux, par contre, attendez vous, fans du groupes, à déchanter en apprenant que vos 4 stars ne sont finalement que 4 hommes, pas banals, loin de là, mais des hommes avec leur sale tempérament, leurs histoires difficiles et leurs défauts. On les aime comme ils sont, mais finalement, on aimerait peut-être pas être à leur place.