Un roman réaliste dans le Nevada qui se lit vite comme la plupart de ses livres.Less is more elle a bien compris et c'est ainsi qu'elle s'exprime. une langue de feu du début à la fin.
Superbe retranscription de l'ambiance américaine comme figée par le temps, dans un concept éternel qui vous emmenera voir(oui c'est comme si on y étaient à un moment) les incroyables Fire Dancers du désert du Nevada (ça sent le vécu).
Amélie y sublime la femme la vraie et l'homme le vrai.Souvent nous avons à faire à de gros fous furieux dans ses romans, j'y ai trouvé ici deux figures extraordianaires de la mère et du père, sans clichés, bien loin des évidences.
Roman qui se vit par la sensation avec des pics et des plats où il est question de tuer le père.Meurtre symbolique encore plus fou que meurtre réel, approche psychologique infaillible et logique.Le rejeton va-t-il tuer le père?Suspens.
Pas vraiment de descriptions physiques pour les protagonistes qu'elle transforme en totems immuables, en figures d'intouchables...Nous sommes dans le genre du western et c'est le seul qu'elle ai écrit pour le moment.
Encore une fois touchée dans le mille.
Le roman le plus sexuel de la belle, allez écouter du Dubstep après ça.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.