Trop de fausses notes
Dans la gamme de mon-perso-principal-est-un-nazi-de-10-ans-ayant-Hitler-pour-ami-imaginaireMajeur, sa relative mineure : mon-arène-reste-le-troisième-reich peine à exister... Le premier souci qui...
Par
le 6 févr. 2020
Dans la gamme de mon-perso-principal-est-un-nazi-de-10-ans-ayant-Hitler-pour-ami-imaginaireMajeur, sa relative mineure : mon-arène-reste-le-troisième-reich peine à exister... Le premier souci qui...
Par
le 6 févr. 2020
Après son American Sniper, ou la fierté de la nation, Clint "Joseph Goebbels" Eastwood revient avec Le 15h17 pour Paris, ou pourquoi le monde a besoin des GI. Et autant dire que le vieux monsieur...
Par
le 20 févr. 2019
1 j'aime
Il y a des films qui nous surprennent, nous éblouissent, nous terrifient, nous rassurent, nous font voyager, nous font réfléchir... Il y a même des films qui ne nous font rien ressentir du tout...
Par
le 17 janv. 2019
Etant amateur des caméras cachées de Damiens, ce film m'a fait rire. Plutôt généreusement même. Le souci c'est qu'il s'agit la d'un film et non d'une de ses classiques vidéos. C'est-à-dire qu'on...
Par
le 5 janv. 2019
C'est dommage parce qu'il y avait plusieurs éléments enthousiasmants dans ce film... Le pitch, le casting (Nicholson, C. Reilly, Guzman, Turturro, Harrelson, Tomei, citons également Sandler tant...
Par
le 4 janv. 2019
2 j'aime
Il est des films qui nous amènent, de façon prévisible, à leur dénouement. Et ce surtout pour les films d'horreur. Devant Hérédité, on se demande pendant 1h30 ou on va. Il y a, dans les 20/30...
Par
le 11 sept. 2018