Un peu de nostalgie dans un monde de plastique...
Je suis pas fan d'Ariana Grande, c'est le prototype même de la chanteuse commerciale qui possède un certains talents, mais qui est construite selon la trajectoire classique au State : Carrière télé+maman productrice+attitude sexy égale je pique le porte monnaie des pré-ados et des adolescents avec mes chansons formatée en 3 minutes 30.
Cela étant dit, j'aime bien ce morceau en particulier, honnêtement, parce que ça me rappelle mon bon vieux temps, un mélange de mon adolescence, le style synthétiseur et autotune façon année 80 maîtrisé et le côté année 90 des divas genre Mariah Carey et JODECI, le tout remixé en un peu plus moderne.
Bon, soyons clair, dans 3 mois, j'aurais oublier ce morceau, qui n'a rien de super original, et même s'il est artificiel au possible, je dois admettre qu'il est entraînant et comme un de ses bon vieux paquets de chips, je ne eux m'empêcher de revenir a ce morceaux, même si c'est mauvais pour ma santé.
Le clip est jolis et mignons, mention spécial pour the Weeknd dans son rôle absolu de faire valoir, qui manque de charisme mais qui assure bien son rôle de faire valoir.