Tu vas au bal ?
7.3
Tu vas au bal ?

Morceau de Renaud (1985)

http://youtu.be/uCifav1B6ms

Je suis trop gentil, ça m'apprendra.

La jalousie, quand tu mélanges ça à la méchanceté, l'infamie, l'affligeant, la bassesse, le pire que tout : ça donne un cocktail pas joli-joli.

Quelle déception...
Mon poto, ma couille, mon ordure, mon zeubi ose, dans sa critique, un poil de mauvaise foi, du film de Veber « L'emmerdeur » (http://www.senscritique.com/film/L_Emmerdeur/critique/31251705 ne va pas la lire, c'est une ordure !) se moquer de moi. De mon anatomie.
Déjà que le mec n'hésite pas à dire que Ventura est joué par Richard Berry et Brel par Timsit, je trouve ça plus que limite. Comme si Richard Berry était un acteur. Ou Timsit. Franchement... Bon c'est une brèle. C'est déjà ça.

Mais qu'il s'en prenne à mon baigneur ! Comme ça, gratuitement. C'est tellement bas qu'au début je n'y ai pas cru, je me suis trompé, c'est un MP qu'il m'envoie pour me féliciter sur ma croupe rebondie et que je vois dans sa critique. Là ! Au milieu !
Pour tout te dire, je n'ai même pas voulu répondre à ses suppliques quand il est venu chialer comme à son habitude : «T'as pas un titre Djee ? Je ne suis qu'une merde incapable de synthétiser en un mot, une idée tout ce qu'il faut pour qu'un titre il soit bien. En plus, je suis moustachu et j'aspire les putain de H !!!»

Mais je ne suis pas une saloperie, moi.
Alors, comme une prince, je lui ai lâché ce titre tellement qu'il est bien qu'il fait de l'ombre à sa diarrhée du dessous.

Je suis trop gentil, ça m'apprendra.

Alors, sache Languedocien, j'ai un popotin merveilleux de stature, incandescent de beauté, hypnotique, magnétique et tellement musculeux que le string m'est interdit. La ficelle ne passe pas.

Ordure.

Tu ne savais pas qu'en tirant sur le bout de la ficelle, il y aurait toute la pelote qui te tomberait sur le coin de ta goule. Derrière.

Mais je te pardonne car je suis trop gentil.
DjeeVanCleef
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 4 mars 2014

Critique lue 331 fois

30 j'aime

11 commentaires

DjeeVanCleef

Écrit par

Critique lue 331 fois

30
11

D'autres avis sur Tu vas au bal ?

Du même critique

Retour vers le futur
DjeeVanCleef
10

Là où on va, on n'a pas besoin de route !

J'adore "Retour vers le futur" et j'adore le couscous. C'est pas faute d'en avoir mangé, mais j'adore, ça me ramène à une autre époque, une époque où j'avais empruntée la VHS à Stéphane Renouf -...

le 22 mai 2013

204 j'aime

32

Les Fils de l'homme
DjeeVanCleef
10

L'évangile selon Thélonius.

2027, un monde où les enfants ne naissent plus, comme une malédiction du Tout-Puissant, un courroux divin. Un monde qui s'écroule sous les coups des intégrismes de tous poils, où seule, la Grande...

le 26 juil. 2013

194 j'aime

36

Rambo
DjeeVanCleef
9

La chasse.

Welcome to Hope. Ses lacs, ses montagnes et Will Teasle son Shérif. Plutôt facile de faire régner l'ordre par ici, serrer des pognes et éviter les embrouilles. Par exemple, escorter cet intrus, ce...

le 13 mai 2013

181 j'aime

46