66-5 est une très bonne série dramatique et policière de Canal +.
L'histoire de cette série est très bonne, sur une avocate d'un prestigieux cabinet parisien qui doit se reconstruire en tant qu'avocate pénaliste après que son mari et associé et accusé de viol, et qui va avoir des clients en lien avec les activités criminelles des frères Boutaleb.
Le tout est très bon à suivre, avec de bons personnages, une bonne histoire où l'héroïne retourne à sa cité d'enfance, ainsi que les intrigues de défenses des clients ainsi que toute l'intrigue pour tenter de faire tomber les frères Boutaleb (surtout dans les dernières épisodes avec Roxanne qui travaille dans l'affaire de Rudy. Et la fin peut mener à une saison 2.
Le casting est vraiment très bon, avec en tête Alice Isaaz qui est très bonne dans le rôle de Roxane Bauer, l'avocate qui tient ses origines de la cité parisienne et qui a été victime des Boutaleb durant son adolescence. L'actrice est très bonne de par son charme, son coté dramatique ainsi que de son rôle d'avocate qui va tout faire pour aider ses clients.
Le reste des personnages sont bons, notamment Bilal, celui qui a toujours travailler chez les Boutaleb (et qui avait été dénoncé par Roxane à l'époque), mais qui cherche à mettre fin à ses activités (en voulant faire tomber les Boutaleb) et à retrouver la garde de sa fille. Et le personnage a une bonne complicité avec Roxane.
Les autres persos secondaires sont sympas comme Yasmine, une amie d'enfance de Roxane qui est lesbienne.
Après la réalisation est assez bonne, tout comme la musique.
Une très bonne série.