La série est réaliste. La Justice y est entièrement composée de pétasses frétillanres (dans la série of course!) devant les "arabes" comme de vieux barbons devant de petites asiatiques. L'actrice principale est belle; on la voit sous toutes les coutures. Elle taf, zy va, dans un chiotte (pardon cabinet) d'avocats. Naïla Harzoune est magnifique, contente d'elle même, mais elle fait peur. Les avocates sont présentés (dans la série of course!)comme des parasites, des margoulins. Le seul homme blanc, français est veul, collabo avocat. L'acteur est excellent. Il jouait dans la série Un village français. J'ai pas réussi à trouver son nom, on le voit aussi dans des pubs (certains acteurs de pubs sont sous estimés et sous employés). Les "blacks" interprètent eux mêmes.
Je joue dans la série, Rodolphe, le secrétaire insignifiant d'une juge blondasse frisotée tête à baffes. Le peu de "francais" qui apparaissent sont des sous m...et les françaises des demies p.... Les "arabes" bourins hystérico cinglés y jouent et surjouent leurs propres rôles. C'est des mecs super cools. En banlieue, zy va tu deales, dixit l'avocate. La juge dans le tribunal est une vieille g......tronche d'alcolo. Les blanches fument du shit, c'est cool, tant pis pour les "barbecues". Leurs maris des violeurs potentiels. Je me souviens pas là maintenant d'un personnage avec un semblant de simplicité naïve. Ici, c'est du Hobbes : l'homme est un loup pour l'homme. La vie y est laide, sale, abrutie, sauvage. La secrétaire d'une juge indienne (qui se fait jouir dans une bagnole) - j'te jure mon frère !!! -est une trans. C'est à vomir.
La série est vulgaire- réalisme oblige zy va - mais énergique, bien rythmée. Je l'ai regardé jusqu'au bout. Moins puant que La fièvre. Série beauf canal +....
Conclusion : la France, c'est laid et ça pue.
On finira sur un Haïkou :
Caca
Anal
Plus