Chaque épisode de We Came to Win raconte un événement ou un joueur légendaire de l'histoire du foot et plus particulièrement de la Coupe du monde.
Si vous êtes un fan hardcore de foot (ou de soccer comme dit le présentateur américain à mon grand désespoir), ce podcast risque de ne pas vous apprendre grand chose, vous savez probablement déjà ce qu'est la tragédie du Hillsborough ou comment la "Main de Dieu" est emblématique de Maradona.
Pour les autres, ceux qui suivent le foot de plus loin ou qui ne s'y intéressent depuis peu et veulent en apprendre plus sur l'histoire de la Coupe du monde, vous êtes au bon endroit.
Mais le but n'est pas tellement de s'informer que d'écouter une histoire très bien racontée. Nando Vila se concentre sur les épisodes de la Coupe du monde qui "transcendent" le sport. Le présentateur dramatise très bien ces histoires, qui sont complètes sans être trop longues ou surchargées de détails.

_ourse

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste podcasts

le 27 mai 2018

Chantons sous la pluie

What a glorious feeling

Ce film est pour moi proche de la perfection: il est joyeux sans être naïf, il est très drôle; l'humour vieillit souvent mal mais pas ici, notamment grâce au talent incroyable de Donald O'Conor pour...

le 18 mai 2017