SAISON 1 : 6/10
Une saison sympathique, posant les bases du personnage. Les plus connaisseurs reconnaîtront avec plaisir des personnages issus des comics. Le final de la saison est explosif et laisse entrevoir une seconde saison mouvementée.
SAISON 2 : 7/10
Cette deuxième saison des aventures de l'archer vert se révèle bien plus passionnante que la première. Oliver Queen affronte son ennemi le plus personnel, probablement le plus charismatique qu'il n'aura jamais. Bien sûr, on n'échappe pas aux déboires sentimentaux des personnages principaux. Un peu d'action pour beaucoup de drama. Normal venant d'un show CW. Malgré tout l'action est bien présente. De nombreuses scènes épiques jalonnent les 23 épisodes et changeront le héros à tout jamais. Dommage qu'en fin de saison les intrigues parallèles sur l'île soient carrément moins intéressantes que les aventures d'Oliver et de son équipe à Starling.
SAISON 3 : 5/10
Après une telle deuxième saison difficile d'égaler, voire de surpasser le niveau. De nombreux points me chagrinent dans la troisième saison de "Arrow". Par quoi commencer ? Par les consternants et trop nombreux ressorts dramatiques ? Par des flash-back de plus en plus poussifs dont l'intérêt et le caractère vraisemblable deviennent de plus en plus discutables ? Tout ces points sont accompagnés d'un ras le bol concernant les intrigues de Laurel. Pour continuer, il faut dire que Roy devient de plus en plus invisible (jusqu'à un épisode vers la fin de saison), et que Ras Al Ghul, bien que charismatique, n'égale en rien le génial Slade Wilson. Le final de la série est à mon sens raté : ultime cross-over inexploité, question du virus éludée et combat final se terminant trop facilement. À bout de souffle Oliver Queen ? Pas totalement. La série bénéficie d'un vent de fraîcheur avec l'arrivée de Barry Allen et de ses amis lors des occasionnels cross-over. Les showrunner présentent également des intrigues de plus en plus ambitieuses, le spectateur lambda est en droit d’espérer encore de belles aventures pour le playboy Robin des Bois.