Ah ah ah c'est pas possible. J'ai tenu huit minutes !
Ca commence par une scène absurde (no spoil), avec un flash-back express sur le trauma initiatique en images saccadées (aucun doute, c'est bien un souvenir très très traumatisant!), une incrustation sur fond vert-bleu pourrie, un Amérindien qui parle comme un cliché ambulant, des dialogues lourds qui annoncent les relations de parenté entre les personnages dès leurs premières paroles (mention spéciale au "Allo? - Coucou, c'est Marie, ta demi-soeur! - Marie, nos parents sont mariés depuis plus de dix ans, je sais qui tu es!"), une vigile psychopathe qui poursuit un type et lui tire dessus à bout portant avant de sortir un couteau de chasse pour en frapper un autre - mais un nouveau flash-back nous apprend que c'est la petite amie de notre héroine, c'est donc une gentille (pas pour longtemps - apparemment la série va opposer l'héroine-vigilante à la privatisation du pouvoir régalien - donc à elle aussi)!
C'est donc écrit avec des moufles, et cerise sur le gâteau, l'image est moche. Ah mais vraiment laide hein. Le présent est gris désaturé, les flash-backs jaunasse saturé. Décors et costumes sont insignifiants (tout le monde est fringué en noir - costumes de soirée et mercenaires).
Une seule chose tient la route : l'actrice principale ressemble drôlement à sa mère dans la série Gotham (c'est bien la fille de Barbara?).
Putain elle porte un T-shirt des Ramones.
Scroll.....Oh re-putain une nana qui se prend pour Alice au pays des merveilles sort "curiouser and curiouser".
Fuck it.