INTÉRÊT : ⭐⭐_ _ _
C'est le parcours d'une femme sauvée par son professeur et qui veut comprendre pourquoi en devenant à son tour professeure mais premier handicap, elle n'est pas titulaire, et les premiers contacts avec la réalité du fonctionnement d'un lycée vont être rudes. Ça aurait pu être un docu-fiction, on est dans les arcanes de l'administration d'un lycée privé. La concurrence entre vacataires et leur manque de considération par les titulaires est très présent. Ainsi que la compétition pour l'entrée à l'université qui amène à favoriser les meilleurs élèves pour augmenter la réputation du lycée.
Et bien ce n'est pas passionnant, très redondant, on est principalement dans les bureaux à parler technique administrative dans un milieu où tout le monde se tire dans les pattes y compris les élèves que l'on voit d'ailleurs très peu.
ÉMOTION : ⭐⭐_ _ _
A part la scène du début de la série, c'est assez plat, on est trop spectateur pour s'émouvoir du peu qu'on nous montre. Go Ha Neul va garder la foi pour ses élèves quand d'autres l'ont perdu depuis longtemps.
OST : ⭐⭐ _ _ _
A l'image du reste, le thème ne permet pas une grande expressivité musicale. L'OST à 4 chansons, intéressantes mais bien discrètes dans la série.
ATTRACTION : ⭐⭐⭐ _ _
Bien sur, on suit pour la tête d'affiche, Seo Hyeon Jin avec ce personnage positif et motivé mais ça n'en fait pas une histoire intéressante pour autant. Toute l'équipe autour est sympathique à suivre mais on ne les montrera que très rarement hors du milieu scolaire