SAISON 5:
Striking Vipers:
Déjà, heureux de voir cet acteur passer d'Avengers à des séries comme Black Mirror, il a un potentiel et il le montre. Maintenant le problème ici c'est que y'a pas grand chose qui va, ok y'a un message sur les relations, la vie de famille et tous je dis pas, mais c'est quoi le but de cet épisode, à part des scénaristes qui se sont fait un délire en mode "ça serait cool que les personnages de Street Fighter ils baisent entre eux, genre les joueurs ils se ken parce que quand même, elle est bonne et lui il bien gaulé et genre on fait... comme un porno mais en VR, MDR!", ok mais c'est quoi le but dans tout ça...?! On nous expose une relation amoureuse et une autre amical, et y'a juste une histoire de "tromperie" malsaine, c'est le seul truc malsain de l'épisode et le seul truc cool c'est de pouvoir aller dans un jeu, et ils le gâchent en utilisant ça uniquement pour le fantasme des scénaristes?! De plus la scène où les mecs s'embrassent pour savoir si y'a de l'amour, ne sert absolument à rien, uniquement pour refléter un pseudo message contre l'homophobie, mais les personnages ont pas compris eux-même que dans la vraie vie ils sont eux, des hommes hétéro...?! Le jeu modifie uniquement l'apparence, des personnages de jeu bien gaulé, donc du coup tu parles d'un message toi... par ailleurs je ne comprend pas comment ils arrivent recevoir des sensations physique, sachant que leur seul outil est un émetteur ou je sais pas quoi, à la tempe... je veux dire, dans Ready Player One c'était quand même plus cohérent avec une combinaison... car sinon c'est juste leur esprit qui par dans le jeu, mais ils sentent les coups, alors COMMENT?!
Smithereens:
Pas des masses à dire, mais juste, tous ça pour ça?! Tout un délire de police, de CIA je sais pas quoi pour parler au PDG d'un pseudo Twitter, et dire qu'il a finit comme ça à cause d'un accident de la route qui a tué sa femme..?!
Si vous vouliez faire une PUB pour la sécurité routière contre les téls au volent, vous pouviez le faire sur 1min et pas 1h10... ça vous aurez économisé quelques millions... ET vous auriez eu peut-être la chance de passer au cinéma XD je veux dire, ok y'a un message accro aux notifs et tous, un coup de "pas de bol", de la bonne tension et des interprétations magnifiques, mais de là à faire tout un sketch avec des flics et autres responsables de la justice et de l'observation web, ça servait à quoi...?
Rachel, Jack et Ashley Too:
Je suis pas objectif, SURTOUT parce que la VF de la jeune est la voix de LISA CARUSO putain de merde je vous aime!!! Mais pour le coup celui-ci était carrément plus intéressant, et bizarrement changeait de style pour du Black Mirror, MAIS au moins y'avait de TOUT dans ces 1h d'épisode: du quotidien banal, de la technologie, de la chanson, des relations père-filles, soeur à soeur et fille à robot, du drame, de l'humour, des tensions, des personnages détestable, d'autre mignon et d'autres qui s'en battent les couilles, c'était assez exceptionnel XD et des pétages de plombs, BREF un épisode riche pour une histoire très très sympa!