Ce qui m'a poussé à regarder cette série dans un premier temps, c'est la publicité que mes amis m'en ont fait "Tu vas voir, c'est super bien. Ça raconte l'histoire d'un prof de chimie, la cinquantaine, qui apprend qu'il a un cancer. Pour subvenir aux besoins de sa famille après sa mort, il décide donc de se lancer dans la "cuisine" d'amphétamine avec un jeune dealer."
J'ai alors regardé et ai dévoré les 3 premières saisons en 2 semaines ! Une série très prenante, ou les acteurs jouent de manière remarquable, la mise en scène est impeccable, les rebondissements et cliffhangers présent et le tout est globalement crédible.
Cependant, j'ai moins aimé la personnalité des protagonistes principaux : Un héros très fier et souvent dénué de compassion envers son "coéquipier" et ce même coéquipier irréfléchi qui agit souvent trop impulsivement. Mais quelque part, c'est aussi la liaison entre ces 2 personnages, leurs différences, qui fait le charme de la série.
Finalement, j'ai trouvé certains épisodes relativement plat et dénué d'action. J'ai été aussi agacé par les blanc de 5 minutes entre chaque phrases du genre "Chérie, tu veux du bacon ?" [Blanc de 5 minutes] "Oui."