Je précise que ce genre de production ne m'intéresse plus tellement ayant passé l'adolescence depuis un certain temps.
Épisode 1:
Ça ce laisse regarder, un peu de fun ( mais TRES lourd... ) du beau mec, de la belle nana, du sex.
Une histoire qui semble intéressante et des persos, allé je suis gentil, pas trop mal écrit.
Épisode 2 :
Là c'est chaud, pour une raison totalement inconnue, on nous renvoie dans un flashback de 6 mois... Autant vous dire que franchement on en à rien à foutre. Ça n'explique rien à par la rencontre des différents membres de l'équipe.
Quasiment tout l'épisode ce déroule dans un hélicoptère pour rejoindre une boîte de nuit pour trouver de la meth pour réveiller un mec déjà éclaté à d'autres drogues... Bon, là on sent déjà que niveau créativité, ils ont tout donné dans le premier épisode.
Les dialogues sont nuls, l'histoire n'avance plus et l'humour déjà bien gras laisse place à une sorte de délire qui se veut serbversif mais qui est surtout malaisant.
Ça me donne l'impression que les scénaristes ont pondu une idée sans savoir quoi en faire. Ils arrivent le matin sur le plateau et improvisent totalement leur journée. Ils remplissent le vide par du vent et voilà. Ça donne une impression d'improvisation qui casse totalement le rythme.
Là comme souvent avec ce genre de production, me prend l'envie de faire avance rapide... Et donc je laisse tomber. Les carottes sont cuites je n'adhère pas du tout.
Je me suis arrêté là.
C'est mauvais.