J'ai passé un super moment sur cette série incontournable, mais elle aussi très inégale, et beaucoup trop longue pour son concept... Je l'inverserais volontiers avec Parks and Rec dans le top SC des meilleures séries aux formats 20-30 min.
On va dire qu'une moitié de la série (dans l'ensemble, pas par ordre des saisons) est géniale, super drôle, bien écrite, inventive, un délice pour celui qui s'y connait un minimum en pop culture américaine de ces 30 dernières années, loufoque, inattendue, meta meta, ne se prend pas au sérieux et dans le bon sens du terme, fait juste assez attention à la continuité...
L'autre moitié est mal écrite, soporifique, pas drôle, tourne en rond, ne sait pas quoi faire de ses personnages qui passent de haut en couleurs à nuls et sans aucun intérêt (Chang dans les 2 dernières saisons, quelqu'un ?), est pleine de blagues qui tombent à plat, d'approximations scénaristiques... Ce n'est pas le genre de sitcom dont on est content d'être resté jusqu'au bout comme justement un Parks and Rec ; j'ai vraiment du ramper pour la finir.
Une série frustrante, qu'on garde dans son cœur mais sans en être convaincu à 100%.
J'attends tout de même le film, à condition que tout le monde soit de la partie, toutes saisons confondues !
Shut up, Leonard! I found your YouTube page. What's the point in reviewing frozen pizza?