Woaw, franchement, Cyberpunk Edgerunners ça envoie. J'ai regardé les 10 épisodes à une vitesse folle et j'ai adoré. L'animation, les personnages, les décors et les musiques sont fantastiques.
Pas besoin de vous faire de résumé ou quoi que ce soit, si vous aimez le jeu Cyberpunk et les univers futuristes ou que vous appréciez tout simplement les séries animées alors regardez Cyberpunk Edgerunners, vous ne serez pas déçu. On regarde Cyberpunk Egderunners sans se prendre la tête et c'est tout bonnement du miel pour nos yeux et nos oreilles.
On s'attache tellement vite aux personnages, trop vite même, et les 10 épisodes se dévorent à une vitesse folle surtout que chacun d'eux dure en moyenne une vingtaine de minutes. C'est vrai que 1 ou 2 épisodes de plus n'aurait pas été de refus au vu de la qualité de ceux-ci mais en 10 épisodes je trouve que le contexte est bien mis en place et on a surtout pas le temps de s'ennuyer. De plus, le fait qu'en 10 épisodes la série arrive à nous mettre une telle claque, je trouve tout simplement ça fabuleux.
Et honnêtement, rien que pour la scène de fin avec la musique “I Really Want to Stay At Your House” de Rosa Waltondu, vous vous devez de regarder cette série.
J'ai regardé en VF et n'hésitez pas un seul instant à choisir cette version car la VF est franchement top, les voix françaises collent très bien à la peau des personnages.
La force de cette oeuvre, ce n'est pas seulement les musiques ou l'animation qui sont fantastiques, mais c'est surtout les relations entre les personnages avec qui on accroche tout de suite et les émotions qu'ils nous transmettent en si peu de temps, c'est ce qui nous fait enchainer les 10 épisodes d'une traite.