Cyberpunk Edgerunners est une œuvre intéressante, avec une belle DA, une ambiance sombre mais colorée (du Cyberpunk quoi), musicalement magnifique mais... une histoire à deux faces : les 6/7 premiers épisodes sympa et assez fun, où on prend le temps de construire le personnage principal, le reste du cast et l'univers en lui même, avec une certaine fraîcheur/fun puis.... Arrive le drame, et on bouffe que ça jusqu'à la fin de la série de 10 épisodes, qui se veut bien sûr....heureu....pardon, dramatique.
C'est ce que je trouve dommage dans cette œuvre, c'est de te spoiler sans cesse la fin, dans les derniers épisodes, et donc de retirer l’émotion que peut en découler, ce que je regrette infiniment, vu le travail fourni.
Le manque d'explication sur l'évolution du personnage principal est aussi un peu problématique, je trouve. C'est un peu expéditif, On un peu l'impression qu'ils manquent des épisodes (tu sens que le studio Trigger a un peu rusher le truc... Comme CD Projekt Red avec le jeu du même nom? Mystère) et tu restes un peu sur ta faim sur pas mal de choses.
Bref, j'ai passé un super bon moment, bel effort, Cyberpunk Edgerunners restera dans mon cœur et dans ma tête , malgré quelques défauts qui, pour moi, l’aurait amené vers d'autres cieux.
Je sais, je chipote... Foncez le voir, vous ne le regretterez pas!