Bon, à la base je trouvais ça sympa, bien que pas très original, le visuel et l'animation sont plutôt jolies et bien réussis, quelques chara-design sympa et des pouvoirs cools. Bref, comme certains le disent, shonen plutôt classique, qui marche mais sans vraiment révolutionner le genre.
Puis vint Zen'itsu. Sérieusement, je comprend pas comment on peut aimer ce genre de personnage. Vraiment, ce perso est à chier, il est chiant, il a aucune évolution, c'est juste le personnage fonction, qui a pour but de... faire rire ? Non, faire chier. Il est insupportable, lourd et ne montre aucune évolution possible, il sera toujours là pour faire les mêmes interactions. En plus il est censé apprendre le souffle de la foudre, qui pourrait présenter des pouvoirs stylés, mais non, c'est un gland qui s'endort et ne connait qu'une seule putain de technique. Donc en bref, il hurle tout le temps, et le seul moment ou il est cool, bah il fera tout le temps la même chose, pour ensuite redevenir insupportable.
Bref ce perso, m'a fait haïr l'anime juste par sa simple présence.
Comme j'ai déjà dis plus haut, c'est sinon à la base pas mal sans être révolutionnaire, mais des défauts comme ça, c'est rédhibitoire pour moi.