Madame, monsieur se rencontrent jeunes et tout de suite sentent qu'ils sont fait l'un pour l'autre pour un seul but unique, prouver que le couple est une perversion pathologique.
Durant leur vie de couple ils mettent tout en oeuvre afin de satisfaire leurs frustrations, leurs manque de libido qu'il mélange avec la reproduction, (stade anale diraiebnt les freudiens).
Certes monsieur semble savoir que sion zizi peut servire à autre chose qu'à faire pipi.
Madame, elle, semble ne rien savoir de tout cela jusqu'au moment du vomis qui lui laisse croire qu'elle est enceinte, ce qui se produit régulièrement.
Leur seul point commun le paraître, la frime, l'apparence, donc la consommation addictionnelle sans oublier ce goût prononcé pour les rapports sado-maso, qu'ils entretiennent complaisamment masqués sachant que tout leur milieu pratique la même déviance,
Harvard c'est fait pour ça!
Le reste est une suite logique, parfois ennuyeuse, parfois distrayante comme au zoo on est triste pour les bêtes en cage, puis d'un coup la réalité s'impose, nous sommes aussi encagés que ces gens qui se remuent. La société du spectacle décadente dans ses oeuvres qui étale ses lamentables impuissances. Toutefois une pointe d'espoir puisqu'ils s'entretuent, dernier reflexe de noblesse humaine et poétique, bon minablement puisque poissé par la l'ordre moral judéo-chrétien et jugés par le même désordre moral.