Il ne faut pas grand chose pour exprimer le dégout qu'inspire Dragon ball GT. Sur le principe l'idée n'est pas idiote mais ça ne suis pas. Voici les raison qui m'on permis de hair dragon ball GT:
- La série n'est QUE inspiré de l'univers de Akira Toriyama, elle perd donc toute sa magie
- Cette saison saccage et détruit un des personnages phare de la série à savoir Végéta qui se retrouve en Jeans avec une moustache!!!! En plus de ça c'est une GROSSE bouse qui n'est pas capable de se défendre ou de s'entrainer par lui même : il n'y aura aucune once de resistance face à Baby, lui qui était reputé pour sa volonté de n'être soumis à personne! De plus, il se servira d'une machine conçue par Bulma pour devenir SSJ4.
- En parlant des SSJ4, déjà que la transformation 3 était limite, la 4 est tout simplement ridicule. Une raison trouvé au milieu pour compenser le fait que goku soit devenu on ne peu plus mauvais.
- Trunks qui était également un personnage charismatique de l'ancienne saga est devenu totalement inutile, ridicule et comme son père (surement une maladie héréditaire), est devenu une monstrueuse tanche.
- En finalement les méchants sont tous sauf intéressant et charismatique.
Bref c'est un attentat, une insulte à l'univers de Toriyama. Je met deux pour la simple et bonne raison que j'ai déjà assez honte comme ça de mettre une sale note à une série qui a bercé mon enfance.