Cette série a bien des défauts, dramas hétéro super ennuyeux, un point de vue sur Paris ultra bourgeois, qui ne laisse pas de place pour le Paris populaire que nous connaissons, et une image de la tour Eiffel toutes les 5 minutes qui finit par saouler... (et des gros plans dégouttant sur de la bouffe pas vegan)
Mais malgré tout je trouve les critiques un peu sévères, je pense que pour apprécier cette série à sa juste valeur, il faut accepter que ce n'est pas une série réalistique, qui n'a pas pour vocation à offrir une vision réaliste de Paris ou de la culture française. Je pense que tout est volontairement cliché est poussé à son paroxysme pour servir le show, et franchement, quand on se prête au jeu, ça marche plutôt bien ! J'ai apprécié les personnages haut en couleur que propose cette série, complètement déjantés, complètement à fond dans leur stéréotype, et finalement on s'attache assez vite à leurs (stupides) dramas dans le Paris (et la France en général) fantasmé d'Emily.
Bref c'est un bon mauvais divertissement, mais qui peut vous plaire si vous n'êtes pas trop exigeant.e et que vous acceptez le parti pris surréaliste de la série.