Cette série est ridicule. Mais si vous aimez le style soap opéra, elle est pour vous.
Vous y retrouverez :
-La gourdasse pseudo naïve qui sous ses airs niais n’hésite pas à poignarder ses proches dans le dos. Elle a le feu au cul mais se fait passer pour une oie blanche.
-Des trains de vie de milliardaires, sans trop comprendre d’où vient l’argent pour se les payer en ce qui concerne certains protagonistes.
-Un Paris qui n’existe pas. Et qui n’existera jamais. Le Paris fantasmé par les Américains profonds qui n’ont jamais fichu un seul pied en Europe. Je pense que c’est la partie la plus ridicule de la série.
-Des affirmations totalement fausses sur la France et les Français. A se demander si ce n’est pas fait exprès.
-Une vie Parisienne totalement inventée.
-Des protagonistes qui ne bossent pour ainsi dire JAMAIS mais qui ont des bureaux dans des appartements à plusieurs millions d’euros.
-Les histoires de coeur à rebondissements.
-Une playlist à vomir. Les chansons sont toutes plus ignobles les unes que les autres. Toutes sur le même modèle en plus. Je sais pas ce qu’ont fait les « artistes » en coulisse pour être sélectionnés mais ça doit pas être joli joli…
Bref, sans intérêt si ce n’est se vider la tête.
Par contre je le souligne, car je suis très surprise : les acteurs français sont bons. Voire très bons. C’est très rare. Mention spéciale à Philippine Leroy-Beaulieu, incroyable de classe.