Je crois qu'après avoir visionner des dizaines et des dizaines de série coréennes, j'ai atteint le fond de la médiocrité avec Forecasting Love and Weather.
Tout le monde sait que dans un K-drama de 16 ou 20 épisodes, beaucoup ne servent à rien.
Imaginez ici qu'il vous suffira de visionner les 2 premiers épisodes et le dernier pour tout comprendre sans perdre le fil. J'ai du me faire violence pour en mater 10 dont certains en accélérer. L'action principale se tient dans le centre principal de météorologie de la Corée du Sud. Ca tient plus de la chaine météo. Bref on s'en fou royalement. Il n'y a aucun rebondissement conséquent ou intéressant. Il y a plus de rebondissement dans un épisode de Derrick.
Dans ce drama, Park Min-young atteint le sommet de la médiocrité et de l'inconsistance . Et son problème d'anorexie est de plus en plus visible. On a de la peine pour elle. Yura, l'autre rôle féminin majeur, lui vole complètement la vedette et la met en PLS.
Comment peut-on passer de "What's Wrong With Secretary Kim?" (qui déjà était nul), à un truc encore plus mauvais ? Mais quel jeu d'actrice insipide, c'est pas possible d'être aussi mièvre.
Post Edit : Heureusement que j'ai vu "Epouse mon mari" après, Park Min-young assure enfin!
Après les acteurs ne sont pas gâtés avec un scénario qui tient sur un papier à cigarettes.
Les seconds rôles ne servent à rien, et honnêtement on se fou royalement d'eux.
On se demande ce que Song Kang est venu faire dans cette galère. Prendre son chèque sans doute. En plus il en fait des tonnes.
Le seul intérêt du scenario tient dans les deux couples principaux qui se sont interchangés.
Merci à Yura et Song Kang. Pour les fan de la chaine météo et encore.
A oublier...ou mieux, à éviter !