"Parlez vous svp"
Ce titre résume ce qui m'a enervé du début à la fin de cette animé: Si les personnages discutaient, il n'y aurait aucune ambiguïté dans les relation. Sauf que, aucune ambiguïté, ça voudrait dire qu'il n'y aurait rien, le scénario c'est juste Perso. U crois que perso. X trompe perso. Y avec perso. Z. Et ça s'enchaine, chaque épisodes, des nouvelles incompréhensions, supposition, ect. Que les personnages se tournent autour dans une romance naissante, je saisi bien, mais là c'est un festival, ça va dans tout les sens et ça devient n'importe quoi. C'est vraiment quelques choses que j'ai trouvé lourdingue et à part ça il ne se passe vraiment pas grand chose, la plus part des actions sont dicté pour, non pas mettre au clair les choses avec les personnes concerné mais juste vérifié ses propres suppositions en interprétant toujours tout dans son coin.
Bon à part ça, les dessins sont sympas mais rien de foufou. Le jeux vidéo est un prétexte à l'intrigue plus qu'un sujet traité, c'est dommage, mais du coup ça cherche pas à séduire bêtement un public gamers avec des références jeté à la va vite au moins.
Si vous voulez regarder plein d'animé de qualité variable, ça peut être intéressant mais sinon je pense que vous pouvez trouver des romances et des animés qui parle de jeux vidéos meilleurs que celui-ci.