L'Eldorado, un mot qui en dit long signifiant rêve, quête, fortune et paradis pour beaucoup ...
Pourtant ce n'est pas pour cela que Sophie le recherche mais bien pour découvrir où son frère, dernier membre de sa famille en vie, a disparu.
Affronte tes démons, ou pas ^^
Vanishing Line nous fait suivre principalement l'histoire de la petite Sophie, orpheline, qui se rendra très vite compte que le monde n'est pas aussi tranquille et sain qu'il le laisse paraître. Les personnes les plus perturbées sont tentées par les démons afin d'obtenir ce qu'ils désirent le plus, c'est alors qu'en offrant leur corps et leur âme à ces derniers, les victimes se transforment en créatures ne cherchant qu'à semer la mort et le chaos. Et c'est en en rencontrant un que Sophie va faire la connaissance de Sword, un mec étrange, baraqué et un peu obsédé au premier regard mais qui a bien plus de cœur qui ne le laisse paraître.
Carton plein
Outre l'histoire de plus en plus prenante au fil des épisodes, Vanishing line possède toutes les autres caractéristiques d'un bon animé, un opening qui envoi du pâté, des personnages drôles et très attachants, et de l'action très fluide et bien réalisé. Le subtile mélange entre humour, famille et désespoir le rend presque humain et pour sur palpitant :)