L'escroquerie est vraiment plus redoutable que la connaissance. Un apprentissage aisé mais risqué si dévoilé.
C'est ce que j'ai appris dans cette animé.
Cependant, au fil du scenario, l'atmosphère dégagé par l'animé m'a fait réagir que ceci ne se rapprochait pas d'un veritable animé de l'orient. Les personnages sont, certes, tous aussi charismatique dans leur profession. Outre part sa originalité, les vécus des personnages ont une histoire comment ils sont venu à devenir des bandits professionnels mais j'ai trouvé que ce genre de scenario est plus lié à un film ou une série américaine. A force de voir des films d'escroquerie à l'époque ou je n'avais pas 10 poils au menton du genre Oceans Twelves et les derivés en passant par des films de Jason Statham avec Braquage à L'italienne et Braquage à l'Anglais (et surtout Chaos avec Wesley Snipes), j'ai l'impression que c'est lassant... Helas, ces films sont passé bien plus tôt que cette merveille qui aurait changé la note en 10 ou 9 sur 10 avec un cœur, les films et séries du même type à l'escroquerie. Avec les multitudes de diversités de personnages, la ou les seuls contraintes reposé sur l'escroquerie dans l'internationale.
SPOILE !
La langue favorisé étant l'anglais et le chinois, l'atmosphere de l'animation japonaise m'a laissé pensé une sorte de collaboration avec d'autre interprete venu de l'étranger et leur culture (la course d'avion à singapour ,les oeuvres d'art en France et en Angleterre, les plus gros bonnets de la mafia en Chine). Dans l'épisode 17, j'ai assisté à un bug.
"Abbie dit au bout d'un moment qu'elle ne comprend pas le japonais mais qu'elle prend comme un insulte sur les propos du jeune japonais. Malgrès qu'elle parle japonais, existe d'autre langue en japonais que le personnage principale à interpreté d'une autre langue japonais ? J'en doute."
Je ne cherche vraiment pas la petite bête dans cette animé mais l'animé m'a laissé un gout de pamplemousse, doux au début, amer à la fin (pas dans la série mais de l'impression que je me suit fait de l'animé)
En conclusion l'animé est 'bien" ou "normal" mais l'atmosphère de la japanimation n'était pas présent et m'a laissé sur la faim. On s'attend s'attend à l'entourloupe qui émane dans la série car on sent que le coup va partir si vous êtes un adepte du genre de cette originalité. Un point positif qui est légèrement un point négatif un peu comme une peinture blanche qui remporte sur une peinture noir mais qui vire dans un gris ou la peinture blanche est plus dominant.