Bon bon c'est pas franchement le plus grand drama que j'ai vu, mais tout de même, c'est sympa. L'histoire coule bien, le concept vaguement américain des "riches vs pauvres" adapté au japon est plutôt bien utilisé, et les acteurs sont pas mauvais (en dehors du surjeu généralisé, particulièrement du côté de la famille de Makino, mais bon ça doit être fait exprès).
Après y'a quand même quelques incohérences. Déjà l'héroïne, la fameuse "tough weed", est quand même une sacré lavette qui n'est bonne qu'à remettre l'autorité en cause et jamais à en assumer les conséquences (ie, à se défendre quand elle se fait invariablement lyncher). Pour une fille qui est censée avoir passé sa jeunesse à protéger son amie en frappant tout ceux qui l'agressaient, c'est un peu ridicule. Mais bon.
Ensuite (mais ça fait partie de l'intérêt), l'histoire d'amour est à la limite du syndrome de Stockholm : Makino est trimbalée de mecs en mecs, ne prend quasi aucune initiative, et ne parvient jamais à exprimer correctement ses pensées.
Le drama est bourré à ras bord de jeux de mots japonais. Donc ça, à moins de parler couramment la langue, on peut faire une croix dessus. En revanche là où on rit bien, c'est dans les (nombreux) contacts des personnages avec le monde occidental, et là tout, de leur accent quand ils parlent anglais, à leur vision de New York (NIGGER STOLE MY BAG), à l'étudiant japonais qui nous raconte l'histoire de Jeanne d'Arc (en brandissant une peinture de Marianne), au designer français fou qui pète un câble en plein concours de beauté, tout est ridiculement parodique et exagéré. Rien que pour ça, c'est à voir.