Kazuya Saotome ne vit que pour ses études en robotique et son projet de développement d'IA, il espère à terme pouvoir inventer une créature semblable à Doraemon. Jusqu'au jour où Nanbara, emmerdeur riche, vantard, et surexcité (et surtout très con) décide de lui pourrir la vie, en commençant par lui envoyer un virus informatique. En voulant réparer les dégats, Kazuya commande sans le savoir... une femme de ménage robotique qui a la taille d'une petite poupée.
Un très bon exemple d'anime créé dans un but dit de "fanservice" : aguicher l'obsédé qui sommeille en vous, avec sa cohorte de personnages féminins innocemment (et outrageusement) sexy et son voyeurisme gentillet (c'est plein de plans gratuits de petites culottes et autres fixettes du héros sur les décolletés -fixettes le faisant systématiquement rougir).
Mis à part cela, rien de bien extraordinaire, mais on passe un bon moment, la série n'est pas très longue (à vrai dire le studio a fermé ..). Difficile de ne pas craquer devant ce véritable harem de femmes-robots plus vraies que nature (jusqu'à l'invraissemblable), toutes dévouées au héros, geek par excellence (dans le sens originel du terme) dont elles tombent toutes follement amoureuses, allez savoir pourquoi ...