Stay away from N°44, Boy!
De premier abord, il est de bon ton de noter que je n'ai lu ni le manga originel ni vu la première version de l'Anime, ce qui aura pour conséquence de vous éviter tout un blabla inutile que certains puristes névrosés aiment nous concocter.
Tout ce que j'ai à dire, c'est que j'ai grandement apprécié cet Anime jusqu'à maintenant (les 26 premiers épisodes pour être précis, reprenant les deux premiers "Arc", bien que je ne sache pas du tout ce que cela veut dire, mais je me renseigne sur certains termes voyez vous, il parait même qu'il s'agit d'un Shonen. Bref !!) et que je compte pas en rester la et me débrouiller pour voir la suite incessamment sous peu. Tout cela m'a rappelé ma tendre enfance et adolescence, période ou je dévorais les Dragon Ball, Dragon Ball Z, Saint Seiya et consorts (Vise les références), ses héros courageux comme Gon, parfois torturés mais qui finalement ont un bon fond comme Kirua, ses petits comiques ou sages, ses aventures palpitantes, la montée en puissance des protagonistes que ce soit en force ou bien les liens qui les unissent, des "méchants" charismatiques... En parlant de vilain, mention spéciale à Hisoka, type aussi puissant que sadique au look carnavalesque qui sied tellement à une folie meurtrière malsaine mais que je vénère déjà, sans parler de son thème musical hispanique absolument jouissif!
Reste que ma réticence vient surtout sur les épisodes un peu charnières présentés sous forme de lettre à la tante de Gon (Pardonnez mon ignorance, j'ai oublié son nom) rappelant un peu les fait à la fin de chaque "Arc" qui sont rébarbatifs au possible et selon moi vraiment inutile et barbants. Pour le reste, je vais suivre cette Anime de très près en me jetant dés que possible sur la suite des épisodes, en espérant qu'ils arrivent assez vite (Je mate sur Netflix).
PS : Une petite pensée émue pour cette charmante Hunter cuisinière qui m'a quelque peu troublé, de manière frétillante et émoustillante.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.