Une série sur la finance où on comprend pas grand-chose à ce qui se passe. Le scénario est quasi nul (des jeunes cherchent à faire leurs preuves et ce sans se faire virer dans les 6 mois), les huit épisodes s’enchaînent et se suivent de façon assez maladroites. Les conséquences des actes des personnages ne sont jamais vraiment répercuter sur la suite.
Le script est écrit au pied de biche…
Point de vue cadrage, photo (on a bien compris que c’était gris et terne) et le montage sont de factures assez classiques, dans le style HBO y a Euphoria qui visuellement et d’un point de vue sonore est 10 fois meilleure (et le scénario aussi)… D’ailleurs se bourdonnement de téléphone dans l’open Space durant les 8 épisodes est assez insupportable (ils répondent jamais ou quoi...)
Pour le côté acteur pas grand-chose de magique, beaucoup de clichés et de déjà-vu on se fait chier sur la profondeur des personnages.
Enfin quelques personnages sont absolument insupportable je pense notamment au black de bonne famille avec son fronçage de sourcil totalement insupportable, l’actrice principale qui a des comportements (réactions, mensonges,...) assez incompréhensibles et pas assez expliqués, et la jolie rebeu en manque grave de sexe...
Après c’est vrai que «l’inclusivisme » pas du côté théologique du terme mais que du côté « communautaire » est là et bien là. Ça prend de la drogue toutes les 10 minutes, ça arrive au boulot complètement destroy, et ça baise dans tous les sens et quand je dis ça baisse dans tous les sens ; c’est femme-homme, femme-femme, homme-homme, trio, interracial, il manque que les trans et la zoophilie,... (peut-être pour la saison 2!) les scènes de sexe sont assez explicite pour que ce soit pas regardable en famille…
P.S. : j’ai allais oublié une ligne de coke prise de façon très novatrice et plutôt marrante