Je me contenterai d'une saison.
Ça commence bien : les deux personnages principaux sont intéressants, le ton, l'écriture permettant de se focaliser sur peu de choses m'ont plu et l'humour passe assez bien. Hélas, mon enthousiasme s'est amoindri au fil des épisodes, à cause d'une intrigue qui ne décolle pas vraiment : on touche un peu au rap, on touche un peu au sexe, on touche un peu au racisme ordinaire (dans tous les sens, car les blacks aussi peuvent avoir des propos discriminants, l'auteure en joue volontairement et brillamment), on touche un peu à l'amitié, on touche un peu à la recherche d'emploi ainsi qu'aux pépins rencontrés sur son lieu de travail... beaucoup de sujets en fait, et aucun vraiment développé en profondeur, si bien que le show devient ordinaire, peine à se démarquer des autres rom com malgré quelques qualités non négligeables.
La mise en scène passe bien : la caméra est bien placée, elle bouge bien, le montage est bien rythmé, c'est-à-dire que c'est posé, mais avec un bon tempo pour renforcer les gags ; en prime quelques fulgurances comme la séquence montage du canapé qui fonctionne super bien (pour un effet déjà vu oui, mais ça n'empêche pas d'être techniquement irréprochable). La photographie et l'ambiance générale sont assez soignées. Les acteurs et actrices sont tous très bons. Les décors sont bien choisis.
Bref, dommage pour le scénario. Peut-être que les auteurs font mieux avec les saisons suivantes, je ne sais pas, tant pis.