Dans cette comédie romantique, on s'attache facilement à la psychiatre Hyo-Jin et à son propre trouble en amour. Cela n'en est pas moins pour autant une comédie romantique un peu niaise. J'avais envie de voir l'évolution des relations entre elle et l'écrivain In-Sung. Après 6 ou 7 épisodes j'ai fini par (a)voir ce que je voulais et je ne trouve plus de raisons de continuer.
Aborder la psychiatrie partait forcément d'un bon sentiment, mais à force de ne croiser exclusivement que des personnages aux soucis psychologiques trop prononcés comme le fait de ne dessiner que des bites ou des chattes, on finit par s'en lasser et s'en agacer. Chaque profil est profondément surjoué, par exemple avec les 2 jeunes étudiants qui s’incrustent dans la vie des autres sans qu'on comprenne pourquoi, et ce sous la complaisance maladive des colocataires. Ils sont certes psychiatres ou touchés par leur propre maladie, et donc d'un naturel bienfaisant, mais quand même.
Je mets donc tout juste plus de la moyenne parce que c'est parfois mignon et attendrissant. Peut-être aussi parce que les retours positifs sur la série m'influence à ne pas être trop sévère et à me rappeler les bons moments de la série. Ce n'est pas dans le domaine des comédies romantiques que je suis le plus calé mais je ne peux que recommander une perle comme Strong Woman Do-Bong Soon en lieu et place de It's Okay, That's Love.