J'ai beaucoup aimé, je l'ai vu après O Maidenso In Your Savage Season et même si ça parle de deux choses totalement différentes, je les ai apprécié un peu de la même manière.
Pour ma part, j'ai vu les 17 épisodes en deux jours, si vous avez finit Kokoro Connect n'oubliez pas qu'il y a une suite de 4 épisodes nommée Kokoro Connect: Michi Random.
Sinon, j'aime beaucoup le principe et les personnages bien que je les ai parfois trouvé assez clichés (notamment Yui j'ai trouvé) ce qui me déplaît un peu. Mais on s'attache tout de même beaucoup à eux, notamment à Inaba et Taichi dont on souhaite vraiment le couple.
Mais, il y a un gros "mais", c'est plutôt redondant et parfois un peu lent, notamment dans Kokoro Connect: Michi Random où Iori fait une petite crise que j'ai trouvé bien trop longue et qui s'est pourtant réglé en un rien de temps.
On a comprit qu'elle avait la vie dure avec ses différentes personnalités et qu'elle en était paumée, mais j'ai trouvé ça trop long et intense pour ce que c'était, surtout que ça s'est réglé avec quelques "On est les meilleurs amis du monde donc dis-nous quand tu souffres, on t'aime qui que tu sois" et ça m'a pas mal déplu.
De plus, on ne sait toujours pas qui est Heartseed, nous l'introduire comme ça sans nous donner plus d'informations c'est naze et pas cool, je trouve qu'il y avait un potentiel non exploité.
Et puis, j'ai beau mettre 9/10 car j'ai vraiment apprécié le regarder, en y repensant il y a trop de choses qui me déplaisent un peu. Le chara design est super, en revanche les personnages sont simplets, on les cerne vite, on les trouve plutôt banales et leur seule phrase de relèvement c'est "J'aime mes amis et tant qu'ils seront là pour moi je serais là pour eux" mais ça n'empêche qu'on prend du plaisir à regarder et à s'immiscer dans les problèmes de leur vie.
Enfin vraiment le point négatif principal c'est le "on peut tout faire avec l'amitié", mais sinon j'aime beaucoup l'histoire et les relations entre les personnages (bien que je trouve la deuxième partie trop dramatique pour rien).
9/10, je recommande tout de même, car malgré les points négatifs j'ai beaucoup aimé le regarder.