Il faut quand même que je rétablisse la vérité dans ma grande mansuétude.
Noël a passé, j'ai vu ça dans les tops tendance Netflix, comme tout le monde, j'étais seule, j'ai craqué, j'ai cliqué, j'ai regardé.
Spoiler alert : ce n'est pas une série historique. Parmi la haut société, il y a des noirs, c'est fou ! C'est faux ! C'est si irréaliste ! S'il n'y avait que ça !
Ben ça c'est le truc le plus sympa de cette histoire, on peut essayer d'imaginer ce que ça aurait pu donner.
Pour le reste, on est quand même sur une série où l'on a tout intérêt à poser son cerveau. On est sur de l'eau de rose parfum cucul la praline, depuis quand les Harlequins sont intellectuels en même temps ? Ca m'a rappelé la Caverne de la Rose d'or, en plus réaliste oui, pas de pierre qui parle.
Ca se finit comme on a envie que ça se finisse dès les premières minutes. Toutes les idées qui font du bien aux femmes d'aujourd'hui y sont, un homme dur et tendre et si amoureux et si blessé, du sexe consentant et si bon pour les femmes, des noirs au plus haut rang, celle qui a fait un bébé toute seule, celle qui est pas contente parce que c'est différent pour les filles, la laissée pour compte qui se venge, la méchante femme qui est punie, et tout est bien qui finit bien, et presque personne ne meurt.
Ca manque encore de gay, mais on sait que c'est pour la saison 2, on aura peut-être aussi un/e trans, et peut-être même que certains s'appelleront Muhammad, et ne parleront pas anglais... Pardon, je plaisante, je sais bien que cela n'arrivera jamais ! Vous fâchez pas, j'ai un humour que personne ne comprend.