Je n'ai pas accroché du tout. La structure narrative est tellement alambiquée que je me suis direct ennuyée dès la 15ème minute du 1er épisode.... Dommage.
Rien à dire sur la technique ou les acteurs, qui font bien ce qu'on leur demande. Mais au final, ce scénario qui tente artificiellement de maintenir un suspens agaçant grâce à des scènes tronquées, des dialogues interrompus, des enjeux occultés, des sauts temporels nauséux, des flashback dont on se fout et rempli de perso fades auxquels je n'ai pas accroché, m'a laissé de complètement de marbre.
Ce n'est probablement pas mauvais jusqu'au bout, mais le scénario trop "forcé" et les asctuces bidons de thriller employés en surabondance m'ont découragé de dépenser 16h de ma vie en attendant que le scénariste arrête de jouer au mijoré pour me faire au 10ème épisode : "TAINNNN ! TAAAIIINNNN !!! surprrrriiiise... tu savais pas, toi, que machin avait dit ça à bidule le 16 juillet 2002 à 16h43 et qu'ils se connaissaient depuis le jardin d'enfant où bidule avait volé la pelle et le saut de machin qui en a gardé une rancune éternelllllllllee".
J'suis trop vieille pour ces trucs là, comme dirait l'autre dans l'arme fatale !
Je ne déconseille pas cette série. Je passe juste mon tour sur ce coup... ou presque !