Où comment visiblement les scénaristes n’ont pas voulu choisir entre la comédie et le drame !
Autant j’ai aimé les 5 premiers épisodes qui sont clairement dans le registre de la comédie et avec un rythme soutenu et où plusieurs fois on peut rire du comique de situation des personnages autant j’ai vite déchanté quand l’histoire a viré au mélodrame sur fond de chamanisme, de réincarnation (décidément très en vogue en ce moment !) et finit par ennuyer plus qu’autre chose !
Personnellement je déteste les dramas qui joue sur plusieurs genres en même temps car c’est souvent très mal structuré et clairement ce drama aurait dû ne faire que 10 épisodes sur un seul genre pour être vraiment intéressant.
Le pire c’est qu’on a aussi le sentiment qu’à un moment les acteurs n’y croient plus non plus, le jeu devient statique, larmoyant là où il était au début très loufoque et expressif.
Il y aussi un problème au niveau des personnages principaux qui manquent de consistance et alors que dire des collègues de bureau qui ne servent à rien dans l’histoire ou du psychopathe qui n’est pas forcément très convaincant voire même de l’ex copine qui s’acharne sans raison vraiment valable...
Je l’ai terminé sans entrain et j’ai vraiment eu un sentiment de gâchis…