Si tu lances l'épisode .... voilà ce qu'il va se passer.
Une série totalement "barge" qui mérite son 9 très largement.
A l'époque des vidéos sur internet, le visiteur du futur se démarque du fait qu'il s'agit d'une série amateur réalisée avec très peu de moyen.
Mais résumons déjà le scénario :
C'est l'histoire de Ralph, un mec banal qui vit une vie totalement banale jusqu'à ce qu'un individu qui dit arrivé du futur, vienne littéralement pourrir sa vie habituelle.
Pendant la première saison : cet individu lui impose des descriptions du futurs en fonction des actions de notre personnage principal. Au début, il prête attention aux recommandations de l'homme étrange, au visage ensanglanté. Mais au fur et à mesure, il se lasse pour finir à en avoir littéralement marre.
Une brigade vient à sa rescousse, la brigade temporelle.
Elle ne le lâche plus afin que le fameux visiteur ne perturbe plus le pauvre pré-adulte.
Un conflit s'engage entre ce visiteur et la brigade et notre héros se retrouve mélé à cette histoire.
------
Au début, l'histoire était totalement absente des épisodes. Ce ne sont que des succession de blagues absolument géniaux qui laisse toujours Ralph dans l'embarras. Mais très vite, une histoire prenante viens s'ajouter et nous montres les véritables raisons du visiteur.
-------
Pendant la seconde saison : Ralph a pris conscience du bien fait de l'altération temporel. Il sauve des vies futurs et accompagne le visiteur dans ses aventures. Cependant, il n'est pas seul a avoir cet objectif "noble". Une entreprise provenant du futur également cherche à supplanter l'équipe de Ralph dans sa tâche. Cette organisation beaucoup plus sérieuse et professionnelle finie par séduire Ralph et met dans l'embarra le visiteur ...
Je ne vais pas tous vous sploier mais cette aventure s'améliore d'épisode en épisode sur tous les points.
Niveau technique : c'est du béton. Les dialogues sont très sympathique et le jeu d'acteur est très bon. On se laisse très vite prendre et on est littéralement accro aux mimiques des deux héros.
Niveau décors : c'est Paris, des parcs, des caves, des appartements, c'est souvent les mêmes, mais on adore.
Les effets spéciaux : Sympathique dans la saison 1, ils augmentent grandement dans la saison 2 pour véritablement voir le monde auxquels le visiteur vie.
Cette Websérie est l'exemple même du nouveau médias grandissant et qui révéle les jeunes talents : Internet et les plateformes de streaming tel DailyMotion ou Youtube.
Ca n'a pas les budgets hollywodien, mais la motivation et la volonté de ces jeunes talents est là pour faire ce qu'il faut : nous proposer un bon moment de divertissement comique.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.