Honnête série sur un fait divers réel d'escrocs usurpant l'identité de réels propriétaires de terrain pour empocher le fruit de la (fausse) vente.
Si la série est plutôt réussie, elle souffre d'un assez gros problème; le groupe d'escroc est dirigé par un psychopathe un peu très méchant, un peu edgy (et je trouve assez ridicule), qui n'a pas grand chose à faire là. Si on compare aux faits réels, la faute de goût et d'autant plus forte, et le choix de la fin est d'autant plus mitigé.
Si l'on est sévère, on peut considérer qu'il pourri complètement la série, si l'on est plus modéré, on peut accepter que les showrunners ont souhaité être plus théâtrale que la réalité et se faire "plaisir". Attention cependant, il y a donc un peu de violence visuelle assez graphique, pas forcément pour tous les goûts.
Pour le reste les acteurs sont bons, la partie escroquerie fonctionne bien. Surtout, la série fait moins de 7 heures; elle dit ce qu'elle a à dire et s'arrête sans chercher à en rajouter des caisses.
Je termine en vous recommandant la page Wikipédia sur l'affaire (uniquement en japonais, mais la traduction auto Google fonctionne bien) encore plus incroyable que la série: https://ja.m.wikipedia.org/wiki/%E7%A9%8D%E6%B0%B4%E3%83%8F%E3%82%A6%E3%82%B9%E5%9C%B0%E9%9D%A2%E5%B8%AB%E8%A9%90%E6%AC%BA%E4%BA%8B%E4%BB%B6