Pas grand chose à dire, si c'est qu'une série qui promet beaucoup pendant pas mal d'épisodes
attention spoil :
La fin de la saison 1 comme pour la saison 2 sont à ch...
Résolution à l'emporte pièce, éléments révélés durant la saison qui rendent la conclusion de la saison inacceptable car pas raccord ou bien sorti du chapeau.
Et pour la saison 2... comment dire dans le dernier épisode résolution de toutes les intrigues... mais pas tant que cela, nombres d'histoires ne sont pas traitées.... et donc pourquoi les avoir introduites....
Et une fin en eau de boudin.... alors que la saison 2 m'avait redonné espoir après une dernier épisode de saison 1 à ch....
Mince mais prend du temps et fini tes intrigues ou laisse planer des doutes... enfin sans le génie de Lynch (ou son inconscient...) mais mince !
On ressort des personnages de son chapeau, on finit sur rien sur les autres pour laisser les gens imaginer.
Enfin à force pourquoi introduire un personnage aussi intéressant que l'agent du FBI pour nous laisser en plan sans rien sur elle.
Idem pour la "dame du temps" de la Black Army.... pareil pour le boss de Evil Corp...
On revient avec un plan qui devrait tout dire avec nos deux déserteurs de la F society... et l'apparition d'un certain mec que Elliot a croisé en prison pour son bien.
Enfin même si l'on veut camoufler les résolutions entre les lignes, ou frustrer les spectateurs, bien joué.
Je terminerai avec le fait que je lui décerne la palme des séries qui auraient pu être G.E.N.I.A.L.E mais qui finalement me feront juste penser à un gros soufflé retombé... C'est dur la création et c'est dur de faire un truc vraiment équilibré. Et lorsque l'on essaie de touché les cieux il arrive que l'on se brule.