Bon alors, je dois bien avouer que j'attendais autre chose de cet animé...
Ceci dit, je n'avais pas lu le manga, ce qui fait que je partais sans savoir vraiment dans quoi je m'engageais.
La première partie m'a littéralement enchantée... une petite histoire assez mignonne. On découvre une "pauvre" héroïne et on a espoir qu'elle se sorte de ses affres de souffrance grace à son mariage, comme nous le laisse entendre la voix off du départ.
Voila, cependant, que la seconde partie commence, celle ou l'on s'attendait à découvrir le couple qui aurait avancé vers ce mariage tant attendu qui lui apporterait le repos de l'âme... et
OMG ratage complet de cette partie, avec le saut dans l'histoire de monstre en tout genre que notre "futur mari" doit combattre à tout prix... et aussi un morceau de la famille de l'héroïne, pas beaucoup meilleur que celle à laquelle elle a précédemment échappé, qui surgissent de nulle part pour venir gâcher notre plaisir.
C'était donc la raison de mon titre.
Autant j'ai aimé la première partie, autant j'ai détesté la seconde et même pour tout vous dire, j'ai fini les 3 derniers épisodes cette semaine et j'ai dû retourner Checker sur Net***x pour voir si je les avaient bien vu tellement ils ne m'avaient pas marqués lol.
Si vous aimez le côté fantastique, combat de monstres horribles en tout genre (surtout esprit malfaisants) filez vite le voir, ça devrait vous plaire mais sinon... regardez le début et inventez vous la fin, vous serez moins déçus :)
Yumiko