Hier, dans un soir de désœuvrement complet, j’ai décidé de quitter mes petites chaines confidentielles de l'ADSL pour aller voir un peu les programmes en prime des grandes. Lorsque je vois que sur TF1, une série qui s'appelle " No Limit", je me dis au moins que ça sera une bonne série d'action. Même pas. Pourquoi ? Parce que c'est une Série Française ©. Pire, une Série Française estampillée Luc Besson ©. Mais il ne faut pas juger un livre à sa couleur, et je me dis qu'au final y'a peut-être plein d'action, le genre de série bien crétine mais qui repose le cerveau.
En fait... C'est mou. Cette série mériterait d'être élue "série la plus lente après Derrick" ( et encore "après", c'est pas dit). Vincent Elbaz fait ce qu'il peut pour sauver ce qui peut l'être dans ce truc non seulement qui a deux de tension mais en plus, dont le scénario est difficilement compréhensible. j'ai pas l'impression d 'avoir tout suivi tant c'est invraisemblable à un point qu'on ne peut même pas imaginer. Difficile de s'attacher aux personnages tant le manque de crédibilité est criant.
Une fois de plus une mauvaise série sortie droit du studio de création de TF1 pour peu qu'il existe encore ( quand on voit ce qu'ils nous ont pondu, depuis plusieurs années, j'en doute). Encore une série qui veut faire comme les américains... sans y arriver.