Bon pour ma part je suis un grand fan du pas politiquement correct en général mais assez en froid avec bobbypills , je n'ai pas aimer les kassos , vermine était sympa maaais gratuit par moment dans son " oui regarder on en a rien à foutre du respect " et je n'ai toujours pas vu Crisis Jung mais quand je vois qu'il y a mon husbando du doublage français qu'est martial leminoux j'ai juste la grosse flemme. Voilà donc maitenant il serrait peut etre l'heure de donner mon avis sur cette production audio visuel qu'est Peepoodo & The Super Fuck Friends.
La flemme de faire duré trois plombe vous avez vu mon avis j'ai adorer , ce dessin animé meme si tombant dans une facilité vulgaire n'est en aucun cas gratuit et d'une écriture des plus délicieuse. On pourrai s'attendre à un truc 100% hétéro dedans mais je fus très surpris par les message de tolérance ( surtout sur un perso qui ira en spoiler ) que le titre nous propose . Je conseille fortement au personne d'un minimum de 16 ans vu certains meme si cela est du cartoon son vachement deugelasse ( me souviens plus de l'épisode mais avec les allemands voilà voilà...). De plus dans toute l'oeuvre un excelent message féministe surtout véhiculer par l'incroyable personnage qu'est le docteur lachatte n'est pas négligeable.
En bref une oeuvre qui brise les barrières du sexe et du tabou avec des barres d'humour meme si parfois assez vulgaire pour la partie non spoiler.
Maitenant on passe dans le coté spoil
Bon je pense que l'a on va pouvoir parler plus en spoiler , déjà je n'ai pas vraiment apprécier la transition du personnage de l'ours polaire car je la trouve mis uniquement pour toucher une problématique et faire du transbait mais cela est bien fait et n'étant pas concerner je ne vais pas me plaindre loul ( Evelyne je crois ? ) mais sinon bahs j'ai trouver la fin avec cette bite monstrueuse à l'effigie de la série , complètement conne et qui va à fond dans son délire , bahs quand tu vois ce que fait ce bon vieux balak on ne pas etre étonné . Ah aussi truc étonnant mais pour cette série on le vois avec le cas du personnage d'evelyne mais il y a une évolution , sauf pour le best perso qu'est le dr lachatte , après il y a pas grand chose à faire à la madame faut dire elle est déjà super bien comme ça. Et je finis cette partie spoiler en disant que quand je parlais du "pas politiquement correct à l'extreme" l'épisode des boules de noel sont un bon exemple , c'est en grande parti gratuit et pas forcément très drole avec du recule ( meme si j'avoue avoir rigoler à peu près tout dans cette série )
En bref c'est une super série d'animation française , baisé vous avec protection et modération et regarder des ovnis comme celui si , quesque vous voulez que je vous dise de plus ? Ah oui le cast vf est correct ( il est pas mauvais mais disons que lecordier n'a plus rien à prouver dans les roles d'enfant quoi , meme si la voir dire des choses pareilles avec une voix si fluviale est fort rigolo je l'avoue. )
Et je tiens à dire quand meme peepoodo est une oeuvre érotique mais pas une oeuvre pornographique , nuance et décadence.