Perfect Crime par Insomniac
The Escape Artsit est une série britannique en trois parties. Elle raconte l'histoire d'un brillat avocat qui arrive à faire acquitter tout ses clients, talent qui va se retourner contre lui lorsqu'il va faire libérer un meurtier aux tendances psychopathes.
Cette série vaut le coup d'etre vue avant tout pour son casting. David Tennant dans le rôle de l'avocat et Toby Kebbell dans le rôle du meurtier. Ce dernier est époustouflant et délivre une grande performance. Il avait été aperçu notamment dans Rock'n'Rolla ou encore dans le troisième épisode de la saison 1 de The Mirror, qui est d'ailleurs mon épisode préféré. C'est donc autour de ce duo que s'axe l'histoire. D'ailleurs, l'intrigue souffre un peu car trop classique, trop convenue. Elle se rattrape par quelques rebondissements et une bonne fin, mais on reste quand meme sur sa faim avec l'impression que le scénario aurait pu etre un peu plus poussé.
Série de bonne facture donc. Dommage cependant qu'elle n'est pas été aussi ambitieuse dans son écriture que dans son casting.