Tremblez mes amis, la fin est proche !
Oyez oyez, bonnes gens !
Les temps sont dures, et l'argent des annonceurs s'échappant lentement de la télé au profit des médias sataniques tels qu'internet, les producteurs, directeurs de programmations et autres PDG ont recours a cette ultime tentative désespérée pour se faire un peu plus de pognon sur le dos de ce qu'ils définissaient comme "la ménagère de moins de cinquante ans."
Et dans leur folies, ils produisirent cette émissions, l'anté-christ télévisuel ultime, fait avec des acteurs pas connu (Et donc cheaps et facilement remplaçable...), avec un sens de la mise en scène et de l'usage de la caméra digne de celle de certains amateurs du web. (Faut produire à la chaîne...) et des scénarios repompés de plus belle la vie assortis d'une vague morale réactionnaire et parfois d'un thème social, sans même le besoin de suivre un fil rouge entre deux épisodes.
Tout est là pour réduire les coût de production jusqu'a l'absurde tout en pariant sur l'avilissement, l'abrutissement et le voyeurisme du spectateur. Pour l'instant, la série reste très prude sur les scènes de sexe, mais gageons que les producteurs franchirons le pas d'ici quelques années.
Même les feux de l'amour ne sont pas aussi pauvre au niveau du scénario. Même les télénovelas brséiliens les plus infâmes ne se sont pas encore abaissée à cela. A vrai dire, la seule fois que j'ai vu quelque chose de comparable en terme de nullité, c'était un feuilleton africain, évangélique et racoleur fauchés diffusé sur la chaîne d'un pays en voie de développement de l'Afrique centrale. Oui monsieur ! Sans déc' !
Spéciale dédicace à la seule actrice de cette série qui survivra peut-être plus d'une saison à cette bouse, a savoir celle de la voix-off, que vous aurez reconnus dans les programmes érotiques de minuit sur les chaînes AB quelque chose...