| - **AVIS SAISON 1 - |
Note pondéré des épisodes : 8
Eh bien eh bien, j'admire beaucoup les anime humoristiques et originaux, qui cherchent à ne pas se reposer sur ses lauriers et plutôt proposer quelque chose de nouveau. Et c'est ce qu'on à là, une série au concept original mais surtout, doté d'un humour surprenant, je vous éxplique :
Très clairement, j'ai eu vent de cette série grâce à un ami qui en regarde beaucoup et qui donc, est un peu calé dans le domaine, au début, j'étais un peu retissent, en même temps durant cette période j'étais en train de regarder d'autre chose, donc je l'ai laissé de côté jusqu'a retombé dessus après avoir fini No Game No Life, ni une ni deux, je lance la série sur Netflix.
A l'instar de Kill la Kill, Prison School utilisent le fan-service à des fins humoristiques ou utile pour le scénario (c'était le cas de Kill la Kill) et c'est franchement très drôle, voir la vice-présidente sué a toute les situations, Hana qui détestent qu'on la mate car elle est très renfermé sur elle même, les garçons qui veulent à tout prix participer à une bataille d'eau en été (pour voir des tétons).
Il y a vraiment une chié de gimmick qui sont hilarante et vraiment bien pensé, qui nous met en haleine tout le long de la série sans perdre le plaisir de la regarder. Malgré ça, je pense que certaine personne ne vont vraiment pas aimer le côté humour décalé que prend le titre, le fan-service est vraiment détester par beaucoup de personnes, donc si vous n'aimez pas, c'est l'une des pires série à vous conseiller évidemment ^^.
De plus, les personnages sont vraiment spéciaux, déjà quand on voir la gueule d'André, on sait d'avance qu'il y a un problème, un autre personnage avec une capuche adorateur de fourmis, André qui est maso et kiff se faire fouettez ou frapper par la vice-présidente (notamment grâce à ses atouts féminins disons :p). Bref, les personnages sont vraiment une perle ajouté à cette série déjà très drôle.
Par ailleurs, les personnages arrivent toujours a se tirer des moment les plus difficiles de la manières la plus absurde possible en passant d'une manière ou d'une autre au "sexe", chaque situation est hilarante.
Je ne saurais pas vous expliquer clairement à quel point c'est drôle, mais si vous êtes seul chez vous (de préférences), que vous voulez de la bonne humeur et une bonne dose de fraîcheur, matez de suite Prison School, vous n'allez pas le regretter, vraiment !